Des questions / Suivi client

du lundi au vendredi +33 6 47 22 04 67

GstarCAD 2020 inclut de nouvelles fonctions inéditesLire la suite...
Vous avez 17 raisons pour louer GstarCAD Lire la suite...
Pourquoi migrer d'AutoCAD vers GstarCAD Lire la suite...
Pour voir les détails cliquez sur l'image.

GstarCAD, le logiciel qui vous accompagne dans toutes vos conceptions 2D et 3D de dessin industriel se met à la page pour cette nouvelle année 2023. Comme chaque année, le logiciel propose une mise à jour pour faciliter votre travail dans le dessin technique. Dès maintenant, vous pouvez profiter d’une nouvelle version du logiciel GstarCAD pour commencer vos projets de 2023 dans les meilleures conditions possibles. Au programme de cette nouvelle mise à jour, des outils d’aides, des améliorations d’affichages ou encore l’arrivée de l’aide en français en ligne ! Vous pourrez découvrir de nombreuses améliorations sur des outils existants pour optimiser votre expérience sur le logiciel, mais aussi de nombreuses nouveautés. Le logiciel GstarCAD 2023 propose de nombreux outils pour vous aider dans vos conceptions, pour améliorer la performance de vos projets et pour perfectionner vos dessins. 

Quelles sont les grandes nouveautés de la mise à jour GstarCAD 2023 ? 

Depuis le 22/11/2022, la version française de GstarCAD est disponible. En plus de cette grande nouvelle, la mise à jour de 2023 a été compilée pour fonctionner sur Windows 11. Pour bénéficier de cette mise à jour, l’installation est simple et rapide et s’active par un lien. Pas besoin de désinstaller votre logiciel pour installer la nouvelle version car GstarCAD 2023 s’installera dans un dossier séparé

Les prix de la mise à jour 2023 sont abordables et dépendent du type de licence que vous possédez. Outre ces grandes nouveautés, de nombreux nouveaux outils ont été ajoutés pour améliorer votre expérience du logiciel et perfectionner vos projets de dessin technique. 

Quelles sont les nouvelles aides dans le logiciel GstarCAD 2023 ? 

Afin de protéger vos données et les informations confidentielles de vos clients, GstarCAD 2023 propose DIGITALSIGN, une signature digitale pour vos dessins. Grâce à ce nouvel outil, vous pouvez travailler sans craindre de perdre la confidentialité des informations de votre dessin. Aussi, GstarCAD 2023 propose le SYSVARMONITOR, un outil qui supervise une liste de variables du système et envoie une notification si une d’entre elles change. La nouvelle option CLOSELINE permet de marquer les points non fermés des lignes, des polylignes, des arcs et des supports pour les fermer. Ces nouvelles options améliorent nettement votre expérience sur le logiciel et vous offrent plus de liberté pour concevoir vos projets. 

Quelles sont les améliorations d’affichage et de performances du logiciel GstarCAD 2023 ? 

Tout d’abord, la mise à jour 2023 permet le support Multi-Core, ce qui améliore considérablement les performances du logiciel. Ensuite, l’ajout de l’outil NAVICUBE propose un cube de navigation affiché en vue 2D ou 3D et permet de passer facilement entre la vue standard et la vue isométrique. L’outil VPSYNC offre la possibilité de synchroniser une présentation (ou plus) avec une présentation principale afin de coordonner exactement les positions. Enfin, l’outil LAYOUTMERGE assemble des présentations en une seule. Toutes ces nouvelles options d’affichage et de performances garantissent une expérience ergonomique, simple et rapide pour concevoir un travail remarquable.

Nous vous invitons à consulter nos nouvelles vidéos concernant GstarCAD 2023.